ZE BILAN de l'andouille et de la caille

Publié le par Pauline et Marlène

        Chers internautes, ayez le respect de lire notre article jusqu'à la fin. Cette journée à Lyon était sensationnelle surtout au Musée des Beaux-Arts, mdrr ! La visite de la ville était très passionnante, les monuments sont pas mal sauf le stade des glands. A part ça, nous avons remarqué que ces Lyonnais sont des gens très chaleureux.

Nous avons pique-niqué à Fourvière avec la très belle vue sur tout Lyon qui se tenait devant nous ce qui nous offrait un agréable moment de repos malgré le froid. Si vous avez l'occasion de vous  rendre dans cette ville en hiver, prévoyez mouffles et bonnet (conseil d'ami) !!

Durant l'après-midi, nous avons traversé la vieille ville pour arriver dans une rue piétone et pleine de magasins alléchants (dur de résister surtout en pleine période de soldes !). Certains "gueux" ont tout de même essayé de s'infiltrer dans une boutique mais on est pas des balances donc vous ne saurez pas qui c'est !

Une fois dans la gare Perrache, nous avons eu la chance de faire au moins 5 aller-retours, on peut donc dire maintenant que nous connaissons parfaitement cette gare et même les vigiles qui ont du se demander si on leur préparait pas un coup ! Dans la gare, une femme pleine de générosité nous a proposé gentiement un peu de lecture ! Mais devinez le titre du journal ... "OL match", vous comprenez alors notre refus !

Et pour couronner le tout, dans le car du retour, à la sortie de l'agglomération lyonnaise, nous fûmes confrontés au quartier des prostitués dont nous gardons des images sympatiques (n'est-ce-pas les mecs ??)

Arrivée à 17h30 à Andrézieux dans notre cher lycée.

Voilà merci de votre attention, s'il vous plaît ayez le réflexe de lacher des commentaires.

Voici un exemple d'urbanisation d'une des plus grandes villes Européennes.

Commenter cet article

Maryline 17/02/2006 17:54

Coucou les filles! C(est vrai vous n'êtes pas si bêtes et encore vous critiquer trop OL!lol! Vous pouvez être fières de vous mais pas trop quand même mdr! Bisous la caille et l'andouille!!!!

océ 17/02/2006 17:34

eh ben vous êtes pas si betes vous y serez arrivée bisous a toute les 2

andouille et caille 17/02/2006 12:06

y pète notre article ! c'est un truc de OUF ! on est très fières de nous ! qu'est-ce-que vous en pensez ??

Anne-ClÚm 08/02/2006 19:23

Bien votre article les filles mdr!J'adore particulièrement votre titre mdr!Ms qui sont donc "L'andouille et La Caille" LoL...Mystère...Tchao Les Miss...