Soirée Solidarité au lycée

Publié le par Morgann

 

SOIREE SOLIDARITE AU LYCEE F. MAURIAC-FOREZ d'Andrézieux Bouthéon


 

LE Club Solidarité a organisée une soirée spastacle au profit des "Restos du Coeur". 

La soirée du 23 Mars 2006 fut vraiment très sympa
!


 Au programme : de la danse, de la musique, du chant, du théâtre, de la mode, des clins d'oeil faits par les profs, et enfin du jonglage!!! Avec une ambiance bonne enfant, les profs ont assurés il faut l'avouer ! Nous n'avons pas loupé Mr A. en rockeur ou encore en "vieux papi" accompagné de MR S et de l'organisatieur de la soirée MT C. ,  ni l'infirmière en mini-jupe...


N'oublions pas les danseuses qui ont été syncros la plupart du temps (mis à part dans une chorégraphie où il y a eu un petit blanc :s) On leur pardonne de toute façon parce qu'avec quatre chorés, elles ont quand même bien dansé !


Les chanteuses qui nous ont pratiquement fais pleurer ( :D )en nous faisant revisiter deux chansons de la très célèbre Céline Dion, et le très connu "Goodbye my lover" où nous avons pu entendre la chanteuse pratiquement a cappela parce que la musique n'était pas très forte. Mais nous remercions les techniciens du son car ils n'ont fait aucune fausse note tout au long de la soirée. Bravo! Nous remercions aussi l'équipe de l'éclairage.

Quant au défilé de mode offert par le club stylisme, nous avons pu admirer de magnifiques robes dessinées et créées par les élèves elles-mêmes ! Le plus amusant a été de voir une drôle de mannequin (en effet puisque c'était Mehdi). Les mariées étaient superbes.


Le jonglage (où j'ai fais une rapide apparition :) ) fut impressionant ; les figures ont été réussies pour la plupart. Il faut dire que les jongleurs étaient très concentrés !


N'oublions pas les musiciens qui nous ont interprétés: "un nouveau monde", " baby one more time", " "Seven nations army" et plein d'autres que les spectateurs ont dans l'ensemble beaucoup apprécié !

Commenter cet article