Bilan du voyage à Paris : par Audrey

Publié le par Audrey B





1)    L’organisation générale est bonne, en effet, nous avons eu un grand nombre de visites. Tout c’est bien déroulé.
2)    Même si toutes les activités ont été appréciées, en premier je mettrais Versailles, son château et son jardin, pour sa grandeur et sa splendeur. En deuxième, je mettrais la Tour Eiffel et la balade en bateau-mouche, pour la beauté et la découverte de Paris de nuit. En troisième, j’ai beaucoup aimé le Musée du Louvre, malgré le peu de temps qu’on y a passé.
3)    Il n’y a pas d’activités à supprimer, même si je n’ai pas beaucoup aimé le Musée d’Orsay.
4)    Les explications orales et écrites ont été utiles pendant le voyage, car celles-ci nous ont appris d’avantage et à mieux ‘cibler’ certains monuments ou paysages.
5)    Le voyage à Paris a été pour moi, et nombreux d’entre nous, une grande réussite. En effet, il a été un voyage très enrichissant, que ça soit pour les visites guidées ou libres. Le jardin de Versailles est ce qui m’a le plus marqué. Ce voyage nous a permis de voir beaucoup d’œuvres étudiées en cours, et d’en avoir une image concrète. Il nous a aussi permis de rencontrer d’autres professeurs, qui nous ont fait partager leur culture.
Un grand Merci à tous les organisateurs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article