Bilan du voyage à Paris : par Séverine

Publié le par séverine P


La salle des enfants disparus au Mémorial de la Shoah       


1)Le planning était très chargé mais grâce à ceci nous avons pu visiter un grand nombre de choses. J’ai apprécié la liberté que nous avions lors des temps libres. Le transport en car, le soir durait un peu trop longtemps le soir. Pour ce qui est des chambres, je trouve que c’était plutôt confortable, propre…….Les     petits-déjeuners pris à l’hôtel Formule 1 était bon.

    2)   a)Paris by night avec la visite de la Tour Eiffel
       b) le musée du Louvre
 c) le château de Versailles
 d) le bateau mouche/ le jeu de piste dans Paris médiéval/ le mémorial de la Shoah

3) Je ne vois pas d’activités que l’on pourrait supprimer.

4) Les feuilles donnés dans le car sur Versailles…était en trop grande quantité. A l’allée dans le car, les explications sur les champs et tout ça m’ont parues un peu superflues sinon pendant le reste du séjour elles m’ont semblés intéressantes.

5) J’avais l’impression que les profs étaient plus proches de nous, par exemple ça m’as beaucoup amusé     lorsque Mr Thollot nous a chanté une chanson dans le car. C’est vraiment gentil de sa part. Quand on parle     de la Shoah maintenant ce lieu signifie quelque chose pour moi, c’est mieux de voir un lieu de ses propres yeux. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article